Après Leeds, West Bromwich promu en Premier League

 Après Leeds, West Bromwich promu en Premier League

West Bromwich Albion s’est adjugé la deuxième place après son nul 2-2 contre Queens Park Rangers. Ils rejoignent Leeds en Premier League l’an prochain.

Le club anglais de Championship West Bromwich Albion a arraché sa promotion en Premier league après son nul 2-2 face aux Queens Park Rangers, s’adjugeant la deuxième place deux points devant Brentford, qui devra jouer les barrages.

West Brom accompagne Leeds, sacré champion mercredi, dans l’élite du football anglais après deux ans passés en Championship, malgré une fin de saison poussive.

Les hommes du Croate Slaven Bilic ont été incapables de gagner lors de leurs quatre derniers matches de championnat, avec trois matches nuls et une défaite.

Le dernier ticket se jouera entre Brentford, Fulham, Cardiff et Swansea, qui doivent s’affronter lors d’un barrage d’accession.

En bas de classement, Wigan, vainqueur de la Coupe d’Angleterre en 2013, est relégué en D3 en compagnie d’Hull City et Charlton.

Les ‘Latics’ de Wigan s’étaient vus infliger un retrait de douze points après que le club ait déposé le bilan en raison de la crise liée à la pandémie de coronavirus, mais on fait appel de cette décision.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *