Corner de Arnold contre le Barça : Sadio Mané avoue qu’il n’était pas prêt

 Corner de Arnold contre le Barça : Sadio Mané avoue qu’il n’était pas prêt

La star de Liverpool, Sadio Mané, se remémore la remontada de Liverpool face au Fc Barcelone en Ligue des champions la saison dernière.

Plusieurs actions ont marqué cette rencontre historique. Mais une a attiré toutes les attentions. Il s’agit du corner rapidement joué par Trent-Alexander Arnold repris par Divock Origi. Une réalisation qui a mis tout Anfield en extase. Des mois après, Sadio Mané est revenu sur ce fait marquant du match. Dans une interview accordée à TalkSport, l’international sénégalais a avoué qu’il n’était d’ailleurs pas prêt.

Tout comme les joueurs du Fc Barcelone. «Non seulement les joueurs de Barcelone n’étaient pas prêts – je ne l’étais pas moi-même», a-t-il déclaré. Avant de conclure en faisant les louanges des qualités de l’arrière droit du club : «C’est juste un joueur incroyable et très intelligent. Je pense qu’il est l’un des meilleurs à son poste.» Sadio Mané le sait. Ce geste restera à jamais dans les annales de la Ligue des champions.

Pour rappel, Liverpool s’était incliné 3-0 au Camp Nou et peu de personnes pouvaient croire en ce come-back. Mais le scénario au match retour à Anfield Road était tout autre. Les Reds ont passé quatre buts au Barça sans en encaisser, dont ce corner rempli d’ingéniosité de la part de Alexander Arnold. Les Reds soulèveront le titre en finale contre Tottenham.

 

Le Quotidien

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *