Équipe de France : Karim Benzema à l’Euro, c’est du sérieux !

 Équipe de France : Karim Benzema à l’Euro, c’est du sérieux !

Nous nous dirigeons là vers le come-back le plus inattendu de l’Histoire. Comme annoncé ce mardi matin par les quotidiens L’Equipe et Le ParisienKarim Benzema devrait bien retrouver l’équipe de France en vue de l’Euro !

« Plus de cinq après sa dernière apparition en sélection, le joueur du Real Madrid, 33 ans, va donc, bel et bien, renouer le fil de son histoire internationale », annonce le quotidien régional avec une grande certitude.

La 81e et dernière sélection de Karim Benzema remontait au 8 octobre 2015. Un match amical anecdotique contre l’Arménie où il a marqué ses 26e et 27e buts en sélection.

Benzema devrait retrouver les Bleus !

Il semblerait donc que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps ait décidé de prendre tout le monde de volée, en revoyant son jugement au dernier moment sur la star du Real Madrid. Bien évidemment, si l’emballement demeure logique, il faudra attendre la confirmation lors de la publication de la liste de 26 joueurs retenus pour le championnat d’Europe, ce mardi à 20h20.

En tout cas, un tel scénario du retour de Benzema en sélection fait déjà l’effet d’une bombe et annonce forcément pleine de promesses, mais surtout un renfort de poids pour une équipe de France déjà très forte !

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *