Europa League- Seville bat Man United et file en finale

 Europa League- Seville bat Man United et file en finale

COLOGNE, GERMANY – AUGUST 16: Luuk de Jong of Sevilla FC celebrates with teammates after scoring his team’s second goal during the UEFA Europa League Semi Final between Sevilla and Manchester United at RheinEnergieStadion on August 16, 2020 in Cologne, Germany. (Photo by Ina Fassbender/Pool via Getty Images)

Le FC Séville s’est qualifié dimanche pour la finale de l’Europa Ligue, en s’imposant en demi-finale contre Manchester United (2-1) à Cologne.

Bruno Fernandes avait ouvert le score sur penalty pour les Red Devils (9e), avant que les Sévillans n’égalisent par l’intermédiaire de Suso (26e). Le but de la victoire des Espagnols a été inscrit par Luuk de Jong à la 78e minute.

Spécialiste de cette compétition, le FC Séville tentera de remporter un sixième trophée sur les quinze dernières éditions. En finale, les coéquipiers de l’ancien Marseillais Lucas Ocampos affronteront le vainqueur de l’autre demi-finale qui opposera lundi (21h), à Düsseldorf, les Italiens de l’Inter Milan et les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *