FC Barcelone : « Messi va très probablement nous quitter cet été »

 FC Barcelone : « Messi va très probablement nous quitter cet été »

Agusti Benedito s’est montré très pessimiste quant aux chances de voir Lionel Messi prolonger son contrat avec le FC Barcelone.

Candidat à l’élection présidentielle du FC Barcelone, qui aura lieu le 24 janvier prochain, Agusti Benedito n’est pas du genre à faire de belles promesses. Dans une interview accordée à ESPN, il a même confié ses doutes au sujet de la prolongation de contrat de Lionel Messi, fil rouge de ces élections. L’homme d’affaires catalan à même indiqué que le sextuple Ballon d’Or quittera « très probablement » Barcelone cet été.

« Garder Messi serait la meilleure nouvelle pour le club mais je ne suis pas très optimiste », a-t-il lancé. « Etant donné la situation du club, je pense qu’il est vraiment important qu’il reste au Barça, mais il doit aussi comprendre que les deux prochaines années que nous avons devant nous pourraient être difficiles. Il est ici depuis 20 ans, c’est un fan du Barça et je pense qu’il est sensible à la situation. Il nous a tant donné, comme Barcelone lui a beaucoup donné, et il est temps pour nous tous de retrousser nos manches. J’aurais aimé qu’il dise dans son interview de la semaine dernière que son désir est de rester au club, mais il ne l’a pas fait et maintenant nous devons attendre de voir. La vérité, c’est que je suis pessimiste. Rappelez-vous qu’en août, il a dit qu’il voulait partir après 20 ans et maintenant il n’a toujours pas précisé ce qu’il veut faire. Le résultat le plus probable que je vois est qu’il nous quitte pendant l’été ».

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *