Ian Rush: “Le titre de meilleur joueur de la PL devrait revenir à Sadio Mané”

 Ian Rush: “Le titre de meilleur joueur de la PL devrait revenir à Sadio Mané”

Selon Ian Rush, le titre de meilleur joueur de la premier League devrait revenir à Sadio Mané. L’ancien buteur de Liverpool, estime que le vice champion d’Afrique dépasse ses concurrents.

Alors que la plus part des observateurs votent pour Jodan Henderson pour le titre de meilleur joueur de la Premier League, l’opinion est différent pour Ian Rush. La légende de Liverpool estime que Sadio Mané, qui a largement contribué à la victoire finale des Reds mérite ce titre.

Ian Rush vote pour Mané

«Cela a été très difficile. Je suis partial car j’aime les attaquants et je pense que Mane a été fantastique », a-t-il déclaré à l’agence de presse PA.

Il estime que le niveau de Sadio Mané cette saison, dépasse de loin ceux de Henderson, Van Dijk et Salah. «Jordan Henderson et Virgil Van Dijk ont été incroyable mais je pense que Mane a été fantastique cette saison. Les gens disent que Salah n’a pas été aussi bon que lui et nous le savons tous, mais il est toujours notre meilleur buteur… Bien que Salah fait toujours un excellent travail, Mané a été meilleur que lui cette saison.»

 

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *