Inter Milan : le président sort la sulfateuse contre la Ligue italienne

 Inter Milan : le président sort la sulfateuse contre la Ligue italienne

Steven Zhang, président de l’Inter Milan, a exprimé sa colère contre Paolo Dal Pino, le patron de la Serie A.

« Jouer avec le calendrier et toujours mettre la santé publique au deuxième plan. Vous êtes probablement le plus gros et sombre clown que j’aie jamais vu. 24 heures, 48 heures, 7 jours ? Et quoi d’autre ? Quelle est votre prochaine étape ? », a lancé le nerazzurro sur Instagram.

« Il est temps de prendre vos responsabilités » Et d’ajouter : « Et maintenant, vous parlez d’esprit sportif et de compétition loyale ? Et si nous ne protégions pas nos joueurs ou nos entraîneurs et leur demandions de jouer pour vous sans arrêt ? Oui, je vous parle, notre président de Lega Paolo Dal Pino ! Honte à vous. Il est temps de vous lever et de prendre vos responsabilités ! C’est ce que nous faisons en 2020 ! Tout le monde, peu importe si vous êtes fan d’Inter ou de Juve ou pas fan du tout. Faites attention s’il vous plaît ! C’est la chose la plus importante pour vous, votre famille et notre société. »

Paolo Dal Pino est notamment critiqué pour la gestion des reports et des huis clos des rencontres de Serie A, face à l’épidémie de coronavirus. –

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *