Jurgën Klopp :”La signature de Kalidou Koulibaly serait la dernière pièce du puzzle de Liverpool”

 Jurgën Klopp :”La signature de Kalidou Koulibaly serait la dernière pièce du puzzle de Liverpool”

Jurgen Klopp a déclaré que la signature de Kalidou Koulibaly serait “ la dernière pièce du puzzle de Liverpool ”, a-t-on appris du site d’information en ligne britannique, mirror.co.uk.

Le défenseur central de Naples aurait suscité l’intérêt d’un certain nombre de clubs de Premier League et les Reds ont été invités à faire un pas pour s’offrir les services de l’international sénégalais.

L’ancien défenseur de Liverpool, Andrea Dossena, a fortement soutenu la position du manager de Liverpool, estimant que son ancienne équipe devrait tenter de signer Kalidou Koulibaly de Napoli afin de le jumeler à l’arrière avec Virgil van Dijk.

Koulibaly a été largement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux d’Europe ces dernières saisons, et il a de nouveau impressionné en Serie A au cours de la campagne en cours, réalisant également deux bonnes performances lorsqu’il a affronté Liverpool en Ligue des champions la dernière fois.

Avec Napoli aux prises avec des difficultés financières au milieu de la crise actuelle des coronavirus, ils peuvent être tentés de tirer profit de leur prix, surtout s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des champions de la saison prochaine.

S’adressant à Radio Musica TV Dossena – qui a joué pour les Reds entre 2008-2010 – a déclaré qu’il pensait que Napoli n’aurait pas d’autre choix que de laisser le joueur partir.

“Obtenir neuf points d’Atalanta (qui est actuellement quatrième en Serie A) est un défi colossal, donc si Naples ne décroche pas une place en Ligue des champions, ils devraient vendre certains joueurs”, a déclaré Dossena.

Mais Il reste à voir pour combien Napoli serait prêt à vendre Koulibaly, mais il semble que Liverpool pourrait avoir de l’argent supplémentaire à dépenser après s’être retiré de la course pour signer l’attaquant du RB Leipzig, Timo Werner.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *