La Juventus insiste pour un Parisien

 La Juventus insiste pour un Parisien
La Juventus tente d’attirer l’attaquant argentin Mauro Icardi dans son effectif d’ici la fin du mercato.

Tout en avançant sur le dossier Moise Kean, la Juventus travaille actuellement sur le recrutement de Mauro Icardi. L’avant-centre du PSG fait partie de ses vieilles cibles et les dirigeants bianconeri veulent concrétiser cet intérêt afin de combler le manque qu’ils ont dans ce secteur. Un manque qui fut spécialement criant le week-end dernier quand les Bianconeri se sont fait battre par Empoli en championnat.

Le PSG met son véto

La piste est intéressante, mais les Turinois se heurtent pour l’instant au refus du PSG. Même s’il ne fait pas partie des premiers choix de Mauricio Pochettino en attaque, l’ancien intériste fait partie des plans pour la saison en cours. Et sa présence sera encore plus utile si jamais Kylian Mbappé venait à s’engager en faveur du Real Madrid.

Icardi n’est pas le seul joueur que les Piémontais aspirent à faire signer d’ici la fin du mercato. Ils ont également des vues sur leur ancien sociétaire Miralem Pjanic. Les négociations sont actuellement en cours avec le Barça pour la concrétisation d’un prêt.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *