LDC- Lyon : « affamé », Depay plein d’espoir

 LDC- Lyon : « affamé », Depay plein d’espoir

Forfait à l’aller (1-0), Memphis Depay (26 ans, 19 matchs et 14 buts toutes compétitions confondues cette saison) est d’attaque et attendu titulaire pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions qui opposera l’Olympique Lyonnais à la Juventus Turin ce vendredi (21h). Un atout important pour l’OL, surtout que le capitaine rhodanien s’avance très motivé.

« Nous savons que nous avons l’avantage après le résultat de l’aller, et nous savons ce que nous avons à faire, a prévenu l’attaquant néerlandais au micro de RMC Sport. C’est une expérience étrange (la situation actuelle), mais le plus important c’est d’être en forme, en bonne santé. Nous avons pu travailler ensemble ces deux derniers mois, donc je suis sûr que nous pourrons développer un bon football et montrer que nous sommes affamés, que nous voulons continuer notre aventure en Ligue des Champions. »

« Heureux d’être de retour, et surtout d’être en forme », le Batave a affiché beaucoup d’envie en préparation, même s’il a nettement moins brillé vendredi dernier face au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 5-6 t.a.b.).

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *