Ligue des champions. Kylian Mbappé ne s’est pas entraîné à deux jours de PSG – Dortmund

 Ligue des champions. Kylian Mbappé ne s’est pas entraîné à deux jours de PSG – Dortmund

Après avoir appris le huis clos du match retour de Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber pour le club de la Capitale. Selon Le Parisien, l’attaquant français Kylian Mbappé n’a pas pris part à la séance d’entraînement ce lundi matin à cause d’un mal de gorge. Sa présence face à Dortmund n’est pas assurée.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Paris Saint-Germain. Après avoir fait le déplacement inutilement à Strasbourg pour le match de Ligue 1 ce week-end, les Parisiens viennent d’apprendre que le match face à Dortmund en Ligue des champions se jouera à huis clos. Mais ce n’est pas tout, selon Le Parisien, Kylian Mbappé n’aurait pas pris part à la séance d’entraînement prévue ce matin au Camp des Loges.

L’attaquant international français souffrirait d’un mal de gorge et serait donc malade. Selon le staff médical du PSG, il devrait pouvoir faire son retour demain à l’entraînement mais sa présence n’est pas fixée à 100 %. À deux jours de Dortmund, le PSG s’avance avec un Kylian Mbappé affaibli. Forfait pour le match ou diminué, réponse mercredi.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *