Man City : La priorité Koulibaly en défense !

 Man City : La priorité Koulibaly en défense !

Blanchi par le Tribunal Arbitral du Sport et donc autorisé à disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, Manchester City peut maintenant se focaliser sur son mercato estival. D’après le quotidien britannique Daily Telegraph, les Skyblues souhaitent renforcer leur défense centrale et font du roc de Naples Kalidou Koulibaly (29 ans, 20 matchs en Serie A cette saison) leur grande priorité pour accompagner le Français Aymeric Laporte.

Sur le papier, un tel duo s’annonce très prometteur, et le club mancunien se dirait prêt à dépenser 80 M€ pour Koulibaly. Avec un tel montant, les Citizens pourraient bien satisfaire leurs homologues napolitains, mais ils devront aussi trouver les bons arguments pour convaincre le joueur passé par Metz qui entend rester à Naples pour de nombreuses années encore.

Le club mancunien connaît d’ailleurs la difficulté du dossier et a désigné quelques alternatives : de Ruben Dias (Benfica) à Pau Torres (Villarreal), en passant par Nathan Ake (Bournemouth), Dan-Axel Zagadou (Dortmund) et Milan Skriniar (Inter Milan).

 

Maxifoot

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *