Manchester United : Cristiano Ronaldo a passé sa visite médicale avec succès

 Manchester United : Cristiano Ronaldo a passé sa visite médicale avec succès

Attendu sur les pelouses de Premier League au retour de la trêve internationale, Cristiano Ronaldo a passé sa visite médicale ce lundi à Manchester.

Recrue phare de Manchester United cet été, Cristiano Ronaldo a passé avec succès sa visite médicale ce lundi à en croire les informations de Sky Sports. Le média britannique ajoute que le buteur de la Juventus Turin a trouvé un accord avec son ancien club pour un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option. Le transfert définitif du Portugais sera bouclé avant la fin du mercato estival, alors que les démarches pour sa demande de Visa sont déjà en cours.

D’après les informations du Telegraph, Cristiano Ronaldo deviendra le joueur le mieux payé de Premier League à Manchester United, le club qui l’avait révélé au grand public entre 2003 et 2009. Le tabloïde britannique estime le futur salaire de CR7 entre les 31 millions d’euros annuels que touchait Alexis Sanchez – détenteur du précédent record en Angleterre – et les 40 millions que perçoit aujourd’hui son rival Lionel Messi au Paris Saint-Germain.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *