Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer exige plus d’Anthony Martial

 Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer exige plus d’Anthony Martial

Malgré les bonnes performances d’Anthony Martial cette saison, de nouveau buteur contre Watford lors de la dernière journée de championnat, Ole Gunnar Solskjaer en attend toujours plus du Français.

Depuis le départ de Romelu Lukaku à l’Inter Milan lors du dernier mercato estival, Anthony Martial occupe désormais le poste d’avant-centre à ​Manchester United. L’international français a souvent été positionné sur un coté de l’attaque par ses précédents entraîneurs. Ole Gunnar Solskjær a pris le parti de faire de l’ancien Monégasque son nouveau numéro 9.

Un repositionnement dans lequel ​Anthony Martial semble s’épanouir au vu de ses bonnes performances. La preuve cette saison, l’attaquant tricolore a déjà inscrit autant de buts que la saison passée, soit 10 réalisations en 21 matchs de Premier League.

Solskjaer : « Je veux plus, j’attends plus de lui »

Néanmoins, l’entraîneur norvégien en attend encore plus du Français et souhaite que Martial soit plus « tueur » dans la surface adverse.

Je suis ravi de sa semaine. Il a subi beaucoup de critiques et je suis sûrement un de ceux qui le critique le plus car je lui demande de faire plusieurs choses. Mais cette semaine, il a marqué de vrais buts d’avant-centre. La tête contre Chelsea, puis il a tout fait sur son but face à Bruges en défendant et en récupérant le ballon. Et là il a fait ce qu’il sait faire de mieux : des gestes techniques. Parfois, ce qu’il fait est hallucinant. Mais je veux plus, j’attends plus de lui, je suis toujours sur son dos. »

Pour rappel, Anthony Martial est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *