Mercato – PSG : Camavinga révèle pourquoi il a recalé le PSG !

 Mercato – PSG : Camavinga révèle pourquoi il a recalé le PSG !

Alors qu’il a finalement opté pour le Real Madrid, Eduardo Camavinga révèle les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix pendant que le PSG ou encore Manchester United étaient à l’affût.

En fin de contrat avec le Stade Rennais en juin prochain, Eduardo Camavinga savait qu’il avait de grandes chances de quitter son club formateur afin de ne pas partir libre dans un an. Dans cette optique, plusieurs clubs se sont livrés une bataille pour le recruter. Cet été, le PSG semblait même être le mieux placé pour attirer l’international français qui a finalement opté pour le Real Madrid. Le transfert s’est bouclé dans les dernières heures du mercato, et comme le révèle en exclusivité le10sport.com, le club merengue était bien contrent de devancer le PSG après l’échec du transfert de Kylian Mbappé. Lors de sa présentation, Eduardo Camavinga a d’ailleurs justifié son choix.

Camavinga dévoile les raisons de son choix

« Je suis très heureux, c’est un rêve depuis que je suis tout petit, je voulais jouer pour Madrid. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même. (…) Honnêtement, le premier facteur n’est pas l’argent, c’est le plaisir de réaliser un rêve que j’ai depuis que je suis enfant. Quand j’ai su que je pouvais signer à Madrid, je n’y ai pas pensé. Le premier facteur pour moi était le plaisir de réaliser le rêve de jouer pour le Real Madrid, de jouer avec des footballeurs qui vont m’apprendre beaucoup de choses. Comme je l’ai déjà dit, ma famille et moi avons réfléchi à ce que nous ferions à l’avenir, c’était un choix très réfléchi », explique Camavinga en conférence de presse.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *