OL-PSG : Tuchel annonce 5 absents, Di Maria incertain

 OL-PSG : Tuchel annonce 5 absents, Di Maria incertain

Thomas Tuchel s’est exprimé à la veille d’OL-PSG, en demi-finale de Coupe de France. Un match pour lequel Presnel Kimpembe est suspendu. Angel Di Maria est lui encore incertain.

Au micro de PSG TV, Thomas Tuchel a fait un point sur son groupe à la veille du match face à Lyon en demi-finale de Coupe de France. En plus des blessés Thiago Silva, Ander Herrera et Eric Maxim Choupo-Moting, l’Allemand sera privé de Presnel Kimpembe, suspendu, ainsi que de Colin Dagba, qui a repris l’entraînement collectif hier après une blessure au genou, mais n’est pas encore prêt.

Touché à la cuisse droite face à Dijon samedi dernier et resté en soins hier, Angel Di Maria n’a pas été cité par Tuchel parmi les joueurs indisponibles pour le match face à Lyon. En conférence de presse, Tuchel a toutefois déclaré que l’Argentin était incertain : « Avec Angel, on doit attendre un peu. On fera un dernier test aujourd’hui. S’il s’entraîne, il pourra être dans le groupe. Si c’est un peu trop tôt, il ne pourra pas. »

L’Allemand a en tout cas assuré que Di Maria devrait bien être là pour le choc face à Dortmund : « Pour Angel, ce n’est pas un problème pour Dortmund. C’est plus une question de savoir s’il jouera demain ou à Strasbourg ». Pour cette demi-finale de Coupe de France face à Lyon, le PSG enregistre les retours de suspension de Marco Verratti et Neymar.

 

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *