Premier League- Chelsea sauve les meubles

 Premier League- Chelsea sauve les meubles

Après un mercato gargantuesques avec plus de 220 millions d’euros dépensés, Chelsea croyait enfin avoir comblé ses failles. Notamment depuis l’arrivée du portier rennais Edouard Mendy, censé mettre fin aux bourdes de Kepa dans les cages.

Et pour une fois, ce n’est pas le portier basque (non titularisé) qui est à blâmer pour une erreur débouchant sur un but adverse, mais bien Thiago Silva. L’ancien portier du PSG, louangé pour sa force mentale en conférence de presse par Frank Lampard avant cette rencontre, avait même hérité du brassard de capitaine au coup de sifflet initial. Et on ne peut pas dire qu’il ait montré l’exemple. L’international brésilien ratait son contrôle sur un service signé Kovacic qui avait pourtant l’air facilement négociable. Callum Robinson en a profité pour filer au but et tromper Caballero pour la deuxième fois (25e). Car oui, West Brom menait déjà au score dès la 4e minute, déjà par Robinson suite à une perte de balle d’Alonso.

Peu avant la demi-heure de jeu et suite à un corner, Bartley marquait du droit à bout portant après avoir exploité une remise de la tête de Furlong et porter ainsi le score à 3-0 avant la pause.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *