PSG, ça se précise pour Donnarumma…

 PSG, ça se précise pour Donnarumma…

Malgré Keylor Navas, débarqué l’été dernier, Leonardo est toujours déterminé à recruter Gianluigi Donnarumma.

A son avantage depuis son arrivée dans la capitale dans les derniers jours du mercato estival , Keylor Navas n’a pourtant pas totalement convaincu Leonardo. L’ancien Madrilène a beau avoir sécurisé la défense parisienne et livré quelques belles prestations en Ligue des champions, le directeur sportif du PSG semble en tout cas toujours décidé à recruter un nouveau gardien. Et ce alors qu’Alphonse Areola risque de revenir de son prêt chez les Merengue.

Et si certaines rumeurs évoquaient il y a peu un intérêt des champions de France pour Kepa Arrizabalaga, le gardien le plus cher de l’histoire depuis son arrivée à Chelsea – mais dont les statistiques en font pourtant le plus mauvais portier de Premier League -, la priorité des dirigeants parisiens irait toujours à Gianluigi Donnarumma, régulièrement annoncé sur les tablettes du club de la capitale.

A en croire Calciomercato, des discussions auraient d’ailleurs récemment repris entre les deux parties et les champions de France seraient revenus à la charge en lui proposant un contrat avec un salaire annuel de quelque 8 millions d’euros. Une proposition qui ne laisserait pas insensible l’international italien, déterminé à quitter l’AC Milan. La nouvelle saison difficile vécue par les Rossoneri, pour l’heure sanctionnée d’une modeste 7e place en Serie A, aurait achevé de le convaincre de la nécessité de quitter son club formateur.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *