PSG- Thiago Alcantra séduit par le projet

 PSG- Thiago Alcantra séduit par le projet
La presse allemande fait le point sur la situation de Thiago Alcantara. Le milieu de terrain du Bayern Munich ne serait pas insensible au projet parisien.
 

Thiago Alcantara va quitter le Bayern Munich. Maillon fort du plus grand club allemand, le polyvalent milieu de terrain espagnol souhaite ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Après l’Espagne (Barcelone) et l’Allemagne, deux destinations pointent à l’horizon : l’Angleterre et la France. L’ancien protégé de Pep Guardiola a une très bonne cote en Premier League, où Manchester City justement, mais aussi et surtout Liverpool seraient déjà passés à l’offensive pour l’attirer.

Le PSG a les atouts pour attirer Thiago Alcantara

Annoncé très proche des Reds, l’Espagnol a vu un autre courtisan s’immiscer dans la course : le Paris Saint-Germain. Et selon les informations du quotidien régional Abendzeitung München, le joueur ne serait pas insensible à l’approche du club de la capitale. La perspective d’évoluer au sein d’une large communauté hispanophone a tout pour le séduire. La même source précise même qu’à l’heure actuelle, le PSG serait le seul club enclin à répondre aux exigences du Bayern Munich, qui réclame une indemnité de 30 millions d’euros pour lâcher son milieu de terrain. Paris a bien avancé ses pions. Affaire à suivre…

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *