Thiago Silva, une dernière pige au Barça ?

 Thiago Silva, une dernière pige au Barça ?

En fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin, Thiago Silva devrait partir libre du club champion de France. Et à en croire les informations de Mundo Deportivo, le défenseur brésilien ne serait pas contre l’idée de finir sa carrière au FC Barcelone.

Zlatan Ibrahimovic, Neymar Jr… et Leo Messi ? À la fin de sa carrière, Thiago Silva pourra dire qu’il a joué avec du beau monde. Pour le dernier, il faudra néanmoins attendre avant de rêver. Mais si la situation contractuelle du défenseur central auriver de pose question, et devrait faire de lui un homme libre l’été prochain, le joueur de 35 ans ne serait pas contre une ultime aventure à Barcelone.
«Le dernier souhait de Thiago Silva est de terminer sa carrière avec Messi», titre dans ce sens Mundo Deportivo, convaincu que l’avenir du Brésilien peut s’écrire en blaugrana.
«Malgré la rivalité Brésil-Argentine, l’international n’a jamais caché son admiration pour Leo, qu’il a décrit comme le meilleur joueur de l’histoire», poursuit le quotidien catalan, qui précise que deux approches avaient déjà été faites. En 2013, avant qu’il ne signe au PSG, et en 2014 : «Tito Vilanova, alors entraîneur du Barça, a demandé sa signature, mais Nasser al-Khelaïfi a fermé les portes, comme il l’a fait plus tard avec Marquinhos, Verratti ou Neymar.»

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *