Une première arrivée en bonne voie à l’OM !

 Une première arrivée en bonne voie à l’OM !
L’Olympique de Marseille semble déterminé à recruter Gerson, le milieu de terrain brésilien pour lequel Flamengo réclame 30 millions d’euros.

L’Olympique de Marseille accélère dans le dossier Gerson. Et ce malgré les exigences de Flamengo. L’OM avait en effet formulé une première offre de quelque 25 millions d’euros mais elle a été retoquée par le club carioca, qui attend pas moins de 30 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain.

A en croire O Globo, des émissaires marseillais parmi lesquels Tulio De Melo se seraient réunis avec les dirigeants de Flamengo pour poursuivre les discussions. Notamment concernant le montant des bonus mais également un problème d’assurance. Si le club carioca est prêt à laisser partir son joueur vedette, il souhaite en effet bénéficier de ses services jusqu’au plus tard possible et ce afin de pouvoir compter sur lui lors des phases finales du championnat de Rio ainsi que pour la Copa Libertadores.

Les discussions se sont faites en présence du père et agent du jeune milieu de terrain, qui apparaît clairement comme la priorité de recrutement des dirigeants marseillais. Les représentants des Ciel et Blanc auraient d’ailleurs également entamé les discussions avec l’entourage du joueur.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *