« Va au Real Madrid », Harry Kane conseillé par… Woodgate

 « Va au Real Madrid », Harry Kane conseillé par… Woodgate
Harry Kane ne remportera pas de trophées à Tottenham et devrait en profiter pour rejoindre le Real Madid selon Jonathan Woodgate.

Harry Kane doit quitter Tottenham pour le Real Madrid s’il aspire au succès et veut atteindre le niveau de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, selon un ancien joueur qui portait le maillot blanc des deux clubs, Jonathan Woodgate, qui a conseillé au talisman actuel de Tottenham de profiter de l’occasion pour se rendre à Madrid en cas de problème.

«Si le Real Madrid vient pour vous – en particulier dans le cas Harry Kane – il doit partir. S’il veut gagner des trophées et monter sur le piédestal de Messi, Ronaldo et ce type de joueur, il doit y aller », a déclaré Woodgate dans une interview pour Stadium Astro.

Alors que les Spurs se sont beaucoup améliorés sous les ordres de José Mourinho et semblent capables de reorésenter une véritable menace pour le titre, Woodgate pense que Kane n’a aucune chance de remporter des trophées au club du nord de Londres dans un avenir proche.

«Je ne le vois pas gagner la ligue chez les Spurs, ni cette saison ni au cours des prochaines saisons. Ils ont trop de construction à faire pour y arriver avec Liverpool et Man City. Pour moi, s’il veut gagner la Coupe d’Europe, alors il a une chance de la gagner au Real Madrid.

Aujourd’hui l’un des attaquants les plus puissants du monde, Kane est un joueur recherché qui a été associé à plusieurs clubs de haut niveau, dont le Real Madrid, Manchester City et le PSG. Le joueur de 27 ans serait en pourparlers sur un nouveau contrat avec les Spurs, lui qui est convoité par Manchester City.

City serait prêt à offrir plus de 100 millions d’euros à l’international anglais, qui, avec 120 millions d’euros, est actuellement le troisième acteur du football le plus cher au monde selon les évaluations de transfemarkt.com.

Alors que Karim Benzema, 33 ans, approche de la fin de son contrat en 2022, le Real Madrid souhaite trouver son remplaçant pour l’avenir à long terme. Et tandis que Kane pourrait être considéré comme un candidat potentiel pour remplacer le vétéran français au Bernabéu, les principales priorités de Los Blancos sont Kylian Mbappé du PSG et la star de Dortmund Erling Haaland – ce qui signifie qu’un mouvement pour l’attaquant de Tottenham semble peu probable dans l’état actuel des choses.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *